Obtenez des informations précieuses

Il est essentiel pour travailler sa visibilité naturelle dans les moteurs de recherche, de connaître ses positions de façon fiable et précise. A l'aide de Prediseo Rank, vous pouvez tous les jours suivre vos positions pour l'ensemble de vos mots clés. Retrouvez dans une vision synthétique et par termes de recherche de type longue traine ou génériques, tous les rapports pour la gestion de vos mots clés. Grâce aux différents rapports proposés par Prediseo Rank, vous pourrez comprendre plus rapidement le changement de positions de vos sites web. Concentrez vos efforts sur les termes de recherche où vous êtes le moins bien positionnés et à l'inverse sécurisez les mots clés sur lesquels vous êtes déjà visible pour assurer un maximum de visiteurs.


Outils d'analyse

Découvrez l'évolution de votre visibilité quotidienne dans les moteurs de recherche à la fois de façon globale pour les équipes dirigeantes, mais également dans le détails pour les experts du SEO (search engine optimization) et du PPC (pay per clic).

En savoir plus

Analyse des contenus

A l'aide des rapports Prediseo Rank, analyser les contenus qui sont pris en compte dans les pages de résultats de recherche.

En savoir plus

Analyse technique

URL réécrites, sous-domaines ou HTTPS n'auront plus de mystères pour vous. Ainsi, vous comparerez si vous avez des sous-domaines, ou des pages sécurisées qui s'affichent mieux que d'autres..

En savoir plus

Comptes

La gestion de vos sites web s'effectue par comptes dans lequel vous y ajoutez des propriétés, c'est-à-dire des sites internet dont vous êtes propriétaire ou dont on vous a confié la gestion. Cette vision par compte permet aux professionnels du e-marketing de pouvoir lister l'ensemble de ses clients.

En savoir plus

Termes de recherche

Prediseo Rank vous permet de gérer jusqu'à 1000 termes de recherche par site web et par la même occasion de gérer des vues specifiques à votre nom de domaine.

En savoir plus

Moteurs de recherche

Prediseo Rank propose 5 moteurs de recherche couvrant tous les continents. Le suivi de vos positions peut s'effectuer aussi bien sur Google, Yahoo/Bing, Baidu pour la Chine, ou encore Yandex pour la Russie.

En savoir plus