Synthèse de la liste de tous vos comptes

Dès que vous vous connectez, vous pouvez explorer pour tous les moteurs de recherche et toutes les langues, l'ensemble de vos positions moyennes, variations moyennes ou le nombre de résultats moyen pour vos noms de domaines, sous-domaines, ou parties de vos sites internet. Cela permet en un seul coup d'oeil et sur un seul tableau, en fonction d'une période choisie, à l'aide du calendrier, de mieux gérer l'évolution de la visibilité d'un portefeuille de sites internet. Cette fonctionnalité est particulièrement intéressante pour les agences de conseil en communication qui souhaitent centraliser l'ensemble de leur clients dans un unique outil fiable et performant. L'avantage est que vous évitez de multiplier les comptes, les adresses email ou les mots de passe, avec une facturation unique. Tout devient plus simple à l'aide d'un outil global et complet de suivi des positions.


Gestion des comptes pour une vision sur plusieurs sites internet

La gestion s'effectue par comptes dans lequel vous y ajoutez des propriétés, c'est-à-dire des sites internet dont vous êtes propriétaire ou dont on vous a confié la gestion. Cette vision par compte permet aux professionnels du e-marketing de pouvoir lister l'ensemble de ses clients. Un compte peut aussi être partagé à d'autres collaborateurs qui sont en charge de la bonne gestion de leur client.

En savoir plus

Gestion des propriétés

Dans un compte, vous pouvez ajouter autant de sites internet (propriétés) que vous souhaitez. C'est la propriété qui va conditionner le nombre de termes de recherche disponibles pour le suivi de vos positions. C'est aussi la propriété qui définit qui est responsable (administrateur), et qui peut partager une propriété.

En savoir plus

Gestion des vues

Une vue vous offre la possibilité d'afficher tout ou partie d'un site internet. Par exemple, vous pouvez choisir de n'afficher qu'un sous-domaine. Vous pouvez aussi partager à un autre utilisateur cette vue avec le sous-domaine que vous avez paramétré, si par exemple vous ne voulez pas partager toutes les vues que vous avez créé. Cela vous permet donc de garder une confidentialité sur vos données, mais également de filtrer des parties de vos projets pour une meilleure visualisation.

En savoir plus

Gestion des filtres

Les filtres sont là pour isoler encore plus finement des parties de vos URL en excluant par exemple toutes les URL qui posséderaient des tirets dans les URL. Vous pouvez choisir n'importe quelle chaîne de caractère que vous souhaitez inclure ou exclure dans ces filtres. Cette fonctionnalité est très utile pour les sites volumineux qui ont besoin d'identifier par rapport un pays, une région, une ville, une catégorie de produit dans les URL. Par conséquent, vous découpez autant que vous voulez l'organisation et la gestion de vos rapports.

En savoir plus

Gestion des sous-domaines

Prediseo Rank a été conçu à l'aide des filtres, des vues, ou encore des propriétés pour vous permettre de séparer dans vos rapports, les sous-domaines du nom de domaine principal.

En savoir plus