Outils d'analyse fine des moteurs de recherche

Découvrez l'évolution de votre visibilité quotidienne dans les moteurs de recherche à la fois de façon globale pour les équipes dirigeantes, mais également dans le détails pour les experts du SEO (search engine optimization) et du PPC (pay per clic). Après avoir rajouté vos termes de recherche stratégiques, vous pouvez identifier de manière automatique et quotidienne vos apparitions dans les 5 principaux moteurs de recherche. Profitez de ce suivi à la fois en référencement naturel et en référencement payant.


Suivez automatiquement vos positions quotidiennes

Lorsque vous utilisez les robots de Prediseo Rank pour suivre automatiquement vos positions, vous ne vous occupez de rien. Nous faisons le travail à votre place pour vous faire gagner en productivité. Inutile d'installer un logiciel sur votre PC ou Macintosh avec le risque de perdre les données, ou d'oublier tout simplement d'allumer votre ordinateur pour lancer l'interprétation de l'évolution de vos positions. Cela vous permet de vous concentrer sur l'analyse de votre positionnement et de gagner du temps sur l'optimisation ou l'enrichissement de vos contenus : images, textes, vidéos.

En savoir plus

Vision sans limite, par période à l'aide du couple tableau / graphique

Tous les rapports SEO et PPC sont liés à une période avec un affichage par défaut des 30 derniers jours. Vous pouvez à tout moment changer cette période dans le calendrier, et afficher l'historique de vos positions jusqu'au premier jour de l'ajout de vos mots clés dans l'administration de vos comptes et termes de recherche. Le tableau des vos statistiques est également dynamique, puisqu'il affiche les données que vous avez demandé dans le calendrier. Ceci vous permet d'avoir une vision globale jour par jour et non pas uniquement par rapport à la veille ou par rapport à J-5 ou J-30.

En savoir plus

Variations moyennes

Grâce aux variations moyennes, vous êtes en capacité de faire ressortir très rapidement et simplement, sur une période donnée, l'ensemble de vos termes de recherche qui ont le plus progressés. A l'inverse examinez ceux qui ont le plus régressés dans le positionnement des moteurs de recherche. Au fond, c'est la fonctionnalité la plus utilisée par les professionnels du référencement. C'est l'indicateur clé pour tout référenceur.

En savoir plus

Contrôlez les 10 meilleurs termes de recherche et URL

Il est très facile de sortir des rapports où vous identifiez vos mots clés positionnés dans le Top 10, Top 50 ou Top 100. Vous définissez vous-même cette limite. Nous mettons à votre disposition des rapports par nombre de page des résultats recherche. Cela vous permet de vous concentrer sur les mots clés qui sont proches de la 1ère page pour gagner plus d'audience.

En savoir plus

Solution 100% en ligne, collaborative, sécurisée et professionnelle

Prediseo Rank est une solution 100% en ligne qui est donc en mode SaaS ( Software-as-a-Service). Elle vous apporte de nombreux avantages. Dans un logiciel non SaaS, l'aspect collaboratif n'est pas disponible. Vous êtes ainsi obligé de faire des exports PDF ou Excel pour envoyer vos rapports. Dans Prediseo Rank, chaque utilisateur possède son identifiant et son mot de passe pour créer et partager les rapports créés. Le propriétaire d'un site internet garde ainsi la maîtrise sur les collaborateurs qui vont gérer le référencement naturel ou payant.

En savoir plus

Sauvegardes automatiques

Le mode SaaS offre la possibilité de ne pas perdre son temps à sauvegarder la collecte de vos données. Tout est gardé au sein de serveurs à l'aide desquels vous pouvez à tout moment, directement afficher vos rapports. C'est un gain de temps et une sécurité pour maîtriser son historique des positions.

En savoir plus

Partage utilisateurs

Chaque propriété (site internet) peut être partagée à un utilisateur qui souhaite voir les rapports de la même manière que vous le voyez. C'est l'administrateur qui décide à qui il souhaite partager ses rapports. Un administrateur peut également désigner un autre administrateur. Attention, le premier administrateur peut se voir refuser les accès par le second administrateur. Il convient donc de partager vos rapports aux personnes de confiance. Cependant, vous pouvez partager en toute tranquillité vos rapports à de simple utilisateurs qui n'ont qu'un droit en lecture. Vous pouvez aussi confier un droit en écriture.

En savoir plus