Analyse des moteurs de recherche

Chaque moteur de recherche est unique avec des parts de marché différentes par zones géographiques. Par exemple, en Asie, on n'utilise pas les même moteurs de recherche qu'en Europe ou en Amérique. Par conséquent, le suivi de votre visibilité pour vos exportations sont mieux gérer pays par pays, langue par langue. Vous pouvez tout de suite identifier les territoires où vous êtes leader par rapport à ceux où vous devez vous améliorer.


5 moteurs de recherche couvrant tous les continents

Le suivi de vos positions s'effectue aussi bien sur Google, Yahoo/Bing, Baidu pour la Chine, ou encore Yandex pour la Russie. Cela permet aux entreprises qui ont une activité très forte à l'international d'avoir une vision globale de leur visibilité dans le monde entier sur les 5 plus grands moteurs de recherche.

En savoir plus

Plus de 200 langues et pays

Chaque moteur est décliné en plusieurs langues différentes. Vous bénéficiez d'analyses sur les principales langues parlées comme l'anglais, le mandarin, le français, l'espagnol, le russe, le portugais, ou l'allemand. En plus de cela, vous avez à votre disposition des langues plus rares et moins parlées.

En savoir plus